Témoignage du 29 décembre 2020

 

"J’ai 30 ans, mon conjoint également, nous avons décidé de fonder notre famille en 2016.....

Nous avons fini nos études, avons un travail, le timing est le bon! Nos amis et famille qui avaient le même projet y sont arrivés en quelques mois, nous pensions que cela serait de même pour nous, mais la vie en a décidé autrement!

Une première grossesse 2 mois après l’arrêt de ma pilule, mais une fausse couches à 4 SA. On se dit alors, que ça arrive à plein de personne, ça sera pour la prochaine fois.....mais une seconde grossesse se termine pareil à 5 SA, puis une 3ème à 10 SA et enfin une 4ème à 7 SA. Tout ça en 1 an et demi.

Nous avons été orientés en PMA, diverses analyses et stimulations ovariennes ont été réalisées pour qu’enfin notre miracle Léon arrive suite à une FIV en avril 2020 (« C’est avec la plus grande patience que nous faisons les plus belles choses », n’est ce pas )!

Je sais Ô combien le parcours est compliqué et semé d’embûches, combien de fois on a envie de baisser les bras mais ne pas perdre espoir est la phrase à garder dans un coin de sa tête!

 

Si vous souhaitez échanger sur le sujet, sur notre parcours en détails, n’hésitez pas à me demander en invitation sur Instagram : tobecomeamother. "

MERCI BEAUCOUP POUR TON TÉMOIGNAGE

suivez-la sur Instagram

une belle histoire qui nous donne toujours un peu plus d'espoir 🤗