Pochette bébé

FAUSSE COUCHE

 

​​Vous n'êtes pas seules

Rejoignez-moi également sur facebook

  • Facebook
image accueil.jpg

J’ai décidé de créer ce site, pour parler de notre expérience. A ma 1ère fausse couche, je pensais être seule au monde. La seule femme à qui cela arrivait. FAUSSE COUCHE, un mot tabou que j’ai rarement entendu dans mon entourage, parce que les gens n’en parlent pas. Ce site est pour celles (et leurs conjoint(e)s) qui pensent être seul(e)s à vivre ou avoir vécu une fausse couche.

 

Je me suis aperçue que cela m’aidait d’écrire, cela me permet d’évacuer tout ce que l’on a vécu et tout ce que l’on vit actuellement.

 

J’ai également décidé d’ouvrir ce site à toutes celles et tous ceux, qui ont envie d’expliquer leurs parcours, leurs peines et leurs peurs ou juste envie de discuter. A travers ce texte et vos textes, nous pourrons peut-être aider des personnes qui se sentent seules aussi, qui pensent que cela n’arrive qu’à elles et qui ne peuvent pas ou ne veulent pas en parler à leur entourage.

 

Envoyez-moi un message via le formulaire ou le chat pour que nous prenions contact ensemble et je publierais votre histoire sur ce site si vous le souhaitez :-). Il existe également une page facebook.

 

J’espère que tout cela vous aidera, en attendant, voici notre histoire ...

computer-1185626_640.jpg

Me contacter

Via le formulaire

Via Facebook                    ou

  • Facebook

Article de La Nouvelle République 79 du 28/12/2020

Deux-Sèvres : après trois fausses couches, elle témoigne pour briser "un tabou"

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now