NOTRE HISTOIRE

 

Je m’appelle Sabrina, j’ai 35 ans. En janvier 2017, nous avons pris une grande décision avec mon conjoint. Comme beaucoup, nous en avons parlé plusieurs fois, le « quand on aura un enfant... » mais jusque-là nous n’avions pas osé sauter le pas ou peut-être l’envie n’était pas encore présente.

En tout cas, ça y est, nous avions pris LA DÉCISION d’essayer d’avoir un enfant. Une grande étape pour nous, un énorme engagement, une immense responsabilité.

 

A partir de ce moment, j’en avais plein la tête, madame organisation était réveillée : comment je procède : arrêt pilule, rdv gynéco pour faire un bilan avant, et bien sûr que faut-il savoir quand on veut être enceinte ou quand on est enceinte…. Vive internet, des tonnes de sites et de forums où des groupes avec le thème « essai BB 1 ».

 

Nous avons commencé à imaginer, à s’organiser pour quand je serais enceinte, il fallait que l’on agrandisse la maison car nous n’avions qu’une chambre. Donc nous avons commencé les travaux, ils nous ont pris un peu plus d’1 an.

 

J’étais tellement pressée d’être enceinte et que l’on forme notre petite famille…

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now